92 Bowery St., NY 10013

thepascal@mail.com

QUI SOMMES NOUS?

Présentation de l’organisation

Notre Identité : L’association Kédougou Encadrement Orientation et Développement Humain (K.E.O.H.), est une association d’Education Populaire créée en septembre 1999 et reconnue officiellement le 03 avril 2000 sous le récépissé n° 2000 / 08 / GR TC.Sa création découle de la volonté de ses membres fondateurs de répondre à l’exigence d’un réceptacle solide, capable de traduire en actes la philosophie de la décentralisation par la promotion d’un développement basé sur l’entreprenariat communautaire.

Ce groupe de volontaires, anciens camarades de classe, victimes de cette déperdition scolaire consécutive à l’enclavement de leur localité surtout, a senti ainsi le besoin de contribuer à sa manière au développement de leur commune.

Empirique dans sa démarche, à sa création, KEOH se mue progressivement en une véritable organisation professionnelle de développement, qui s’est fixée comme mission le Soutien à l’émergence, à la consolidation et à l’expansion de consciences citoyenne agissante des acteurs de la région par des programmes de renforcement des capacités.

La meilleure façon de ne pas se sentir désespéré est de se lever et de faire quelque chose

KEOH
Tony Olson photo

Tony Olson

VOLUNTEER
LE SOUTIEN À L’ÉMERGENCE EST NOTRE OBJECTIF

Ce qui nous rend différents

Nous éduquons

Nous Contribuons à l’amélioration de la qualité de l’environnement éducatif dans le but d’encourager plus d’enfants particulièrement les filles à aller à l’école et à compléter leur cursus scolaire

Nous aidons

Basés sur une approche des droits humains, notre organisation cherche à contribuer à sa façon à l’amélioration des conditions de vie des communautés

Nous bâtissons

Réalisation d’impluviums Citernes Hors Sol de 10 m3 avec réalisation d’Hangar de collecte afin de faciliter l’accès à l’eau potable aux ménages ruraux et allégement travaux des Femmes

Nous contribuons

Nous contribuons à la défense du droit des enfants sous les aspects droits à l’éducation, droit à la santé, droit à une bonne alimentation à travers la fourniture de farine infantile

DEPUIS SA
CRÉATION

FEMMES
ACCOMPAGNÉES

,5k

INCROYABLE
BÉNÉVOLES

SUCCÈS
CAMPAINS

about-us_03-03
about-us_03-01
about-us_03-02

Plus de 345 000+
Des gens ont été aidés

become a volunteer

Become the One Who is Considered a Hero

Elementum sagittis vitae et leo duis ut diam quam nulla. Sodales ut etiam sit amet nisl purus in mollis nunc. Faucibus scelerisque eleifend donec pretium arcu cursus euismod quis viverra.

completed program
program for this month